Belle saison

Publié le par Laura

Quelle belle saison !!!

Elle nous transporte, nous fait revivre, réveille nos sens...

Publié dans Fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour Laura, je voulais te dire que moi aussi j'aimais bien la Bretagne, le folklore, la musique, l'architecture, la bonne chère, la mer, les paysages, l'histoire, tout me plait dans cette région. Mon frès qui a épousé une Bretonne est devenu plus breton que les bretons ! Gros bisous Danet.
Répondre
@
Je vois que tous les blogueurs sont des poètes et des amoureux de la nature, ils mettent tous en ligne des fleurs, vive le printemps !!Bisous et bonne journée@lain
Répondre
L
YES c très coloré , bonne bourrée ...oups journée (pas étonnant avec toutela bière de simone et christian)
Répondre
:
Répondre
M
salut Laura , trés belle saison et bien sur ! trés belles fleurs ! pour répondre à la question : je ne connais pas océanopolis !! un jour j'espère bien y faire un petit tour .. pour le plus grand plaisir des yeux ! et cela va me permettre de visiter un peu la région bisous .
Répondre