Jolies fleurs du printemps

Publié le par Laura

 

fleurs1-copie-1.jpg

fleurs2-copie-1.jpg

fleurs3.jpg

fleurs4-copie-1.jpg

fleurs5-copie-1

Avis aux amateurs qui connaissent le noms de ces petites fleurs qui bordent les côtes bretonnes...

Publié dans Fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> Je visite les blogs des amis et au hasard j’en découvre d’autres<br /> comme le tiens.<br /> <br /> <br /> Je suis chez Over Blog depuis plus de 7 ans et j’ai souvent<br /> réalisé des bannières pour les personnes qui m’en faisaient la demande.<br /> <br /> <br /> Là, je participe à un concours de photo et l’ai besoin que les<br /> personnes votent pour ma photo qui se trouve dans mes deux blogs.<br /> <br /> <br /> Pour voter il suffit de faire un clic sur la photo qui se trouve<br /> dans un de mes deux blogs et la page permettant de voter arrive.<br /> <br /> <br /> Je me permets de te demander, si tu as des amis dans les blogs, de<br /> leur communiquer mon blog pour qu’ils puissent voter.<br /> <br /> <br /> Merci d’avance pour la participation et au plaisir<br /> de te lire         <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
L
<br /> Merci<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
.
<br /> Armérie maritime-Armeria maritima (Sea pink flower)  ?????<br />
Répondre